Interracial

S’il y a bien un fantasme inhérent à nombre de femmes occidentales depuis le 20ème siècle, c’est celui de baiser avec un homme noir. Ces derniers ont en effet la flatteuse réputation d’être bien dotés par la Nature la plupart du temps, avec des sexes hors norme en comparaison des caucasiens ou des asiatiques… Mais outre la taille de leur engin, c’est aussi et surtout l’assurance et l’impression de virilité qui se dégagent des blacks qui les rendent si attirants aux yeux de nos belles femmes blanches, comme un sentiment de supériorité sur l’homme blanc aussi bien sur le plan athlétique que séducteur…
Dès lors, il n’est pas étonnant d’avoir vu se développer chez certains (voire la plupart des) candaulistes le fantasme de voir leur femme s’accoupler avec un black. La simple vision de contraste entre ces deux peaux et le visage de la belle qui prend son pied comme jamais en goûtant à une autre queue plus grosse a en effet de quoi laisser rêver !
Retrouvez donc ici une sélection de vidéos de candaulisme interracial, dans lesquelles nos cocus observent leurs belles femmes en train de baiser avec des hommes noirs bien membrés et expérimenter pour la première fois de leur vie un orgasme intense, un vrai…

(Visionné 53873 fois, dont 40 fois aujourd'hui)
Femme candauliste baisée par 2 blacks
46

Femme mariée baisée par 2 blacks

Depuis longtemps ce mari cuckold avait le fantasme d’offrir sa délicieuse épouse à 2 blacks bien membrés pour lui faire découvrir le côté obscur de la queue… Autant dire qu’elle n’est pas déçue et que le mari n’en perd pas une miette ! (Visionné 34250 fois, dont 70 fois aujourd'hui)
Epouse cuckold bite blackFemme candauliste baisée par 2 blacks
10

Femme mariée baisée par une grosse bite de black

Ce mari cocu filme sa femme baisée par une grosse queue de black… Après des années de mariage elle prend enfin son pied et ne va pas le regretter ! (Visionné 14091 fois, dont 33 fois aujourd'hui)
Compilation couples candaulistes & gloryhole
50

Compilation de couples candaulistes et gloryhole

Une jolie compil' de scènes candaulistes avec des maris cocus qui regardent leur femme offerte à d'autres bites plus grosses, agrémentés de quelques scènes de gloryhole dans lesquelles ces salopes se font baiser à travers un petit trou !
Salope blonde se fait baiser par un noir
36

Cette salope française aime les grosses bites de noir

Quel cul ! Cette magnifique cochonne française a rendez-vous avec sa grosse queue black préférée pour se faire baiser bien comme il faut alors que son mec cocu ne pourra que de se délecter de ces images volées...
Femme offerte se tape grosse bite noire
62

Femme offerte à un black musclé

Notre belle mère de famille brune préférée est de retour avec son amant black hyper musclé et sa grosse bite noire ! Quelque chose me dit que le cocu de mari va une nouvelle fois prendre son pied...
Jeune femme noire offerte à un inconnu blanc
16

Sa jeune femme noire est offerte à un inconnu

Le candaulisme interracial implique bien souvent une femme caucasienne avec un amant black bien monté... mais l'inverse est également possible ! Preuve en est avec cette vidéo candauliste pour le moins excitante...
Rousse offerte à un noir candaulisme
Une jolie rousse offerte à un black par son cocu
26

Une jolie rousse offerte à un black par son cocu

Cette jolie petite rousse se fait bien démonter la chatte comme il se doit par son étalon noir qui finit par la remplir de foutre, tandis que son cocu de mec n'en perd pas une miette puisqu'il la termine avec un cunnilingus dont il a le secret...