Cuckold Soumis

Ici on rentre dans une forme un peu plus extrême du candaulisme et de l’adultère : le cuckolding. Pour faire court, il s’agit d’une pratique sexuelle pouvant dériver du candaulisme mais qui est pourtant bien différente.
Le candauliste puise sa jouissance dans son côté voyeur et la part exhibitionniste de sa femme alors qu’il la voit avoir des rapports sexuels avec un autre homme.
Le cuckold, quant à lui, prend son plaisir dans la notion d’obligation et de soumission, en ce sens que rien ne l’excitera plus que de subir la domination de sa belle, poussant jusqu’à l’humiliation comme par exemple l’utilisation de cages de chasteté. Le cocu doit ainsi gérer sa frustration tout en étant contraint de demeurer fidèle, alors que sa femme prend plaisir à l’humilier en choisissant des hommes souvent beaucoup plus musclés et mieux membrés de manière à le rabaisser encore davantage.
Vous l’aurez compris, vous trouverez dans cette catégorie toute une série de vidéos cuckold mettant en scène l’humiliation du mari cocu, qui est d’ailleurs bien souvent obligé de lécher la chatte pleine de sperme de sa copine pour pousser le cuckolding jusqu’au bout… Yummy !

(Visionné 86324 fois, dont 22 fois aujourd'hui)
Cocu cage de chasteté cuckold
36

Cette lopette cuckold est enfermé dans une cage

Si vous aimez l'humiliation et le cuckolding vous allez être servi ! Ce petit cocu bien docile va être enfermé dans une cage pendant que sa belle va se faire défoncer le pourtour juste à côté...
Femme aux gros seins partage sperme avec son mari candauliste
87

Elle suce son amant et embrasse son mari candauliste

Cette salope aux seins énormes suce la bite plein de sperme de son amant black et prend bien soin d'embrasser son mari cocu qui prend un pied phénoménal devant la perversité de sa belle !
mari-candauliste-humilie
287

Nella Jay humilie son mari candauliste

Notre belle salope blonde se tape une énorme queue black alors que son mec fait irruption dans la pièce... Monumentale erreur, tant ce dernier va en payer les conséquences en termes d'humiliation !