Le plaisir de ma femme avant tout

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j’ai très vite compris que l’une des clés pour amener ma femme sur la voie du candaulisme a été de concentrer toutes mes attentions sur elle. Être à l’écoute de ses besoins, de son plaisir, de ses envies…

Tomber dans le candaulisme c’est réaliser que tout tourne autour d’elle, et pas de vous. Ca peut sembler incongru de prime abord, mais après une période plus ou moins longue ça prend tout son sens je pense. Avant que votre femme soit en mesure de vous faire cocu, elle doit en premier lieu sentir qu’elle est désirable pour d’autres hommes que vous. Pour être honnête ce fut compliqué pour moi de le réaliser au début, mais je suis passé par plusieurs étapes durant lesquelles je pensais de plus en plus à son plaisir personnel plutôt qu’au mien. Vous devez être en train de penser que vous le faites déjà, mais ça n’est pas forcément toujours le cas. En particulier si vous êtes mariés depuis un bon moment.

Prenez le temps de penser aux choses que vous faisiez vous et votre femme lorsque vous vous êtes rencontrés, aux premières heures de votre relation. Vous lui teniez probablement la porte, vous faisiez sûrement la vaisselle directement après diner, vous l’écoutiez sans doute parler sans vous perdre dans vos pensées (!). Peut-être même que vous lui massiez les pieds quand elle s’allongeait dans le canapé après une dure journée de labeur. En bref, vous la faisiez sentir importante à vos yeux. Toutes ces petites choses paraissent futiles mais vont poser les bases de votre aventure candauliste.

A commencer par ce qui se passe au lit ! Assurez-vous que les préliminaires s’accordent à ses désirs et durent le temps qu’il faut, et ça inclut évidemment tous les baisers et caresses qu’elle affectionne tout particulièrement. A chaque reprise, sans exception. Faites-lui comprendre que son plaisir est en tête de vos priorités lorsque vous êtes dans la chambre.

Pour faire court, rappelez-lui qu’elle est la plus belle et la plus sexy des femmes de la terre. Elle doit l’entendre constamment de votre bouche avant de commencer à croire que d’autres hommes pensent de même à son sujet. C’est primordial et ça ne doit surtout pas être pris à la légère ! Et croyez-moi, une fois qu’elle aura commencé à remarquer que d’autres hommes la regardent, elle se sentira encore plus sexy…

De mon côté, je l’ai également aidé à se sentir plus sexy en lui achetant de la lingerie ainsi que des tshirts moulants, tout en lui demandant de porter des talons hauts plus souvent. Dès lors n’importe quelle sortie était prétexte à afficher sa confiance en elle, et ça la rendait beaucoup plus épanouie dans le même temps. Les tshirts assez courts provoquaient évidemment des regards plus appuyés de la part des mecs, renforçant ainsi sa confiance en elle, et ainsi de suite ! La machine était lancée…

En conclusion, le fait de focaliser toute mon attention sur elle, ses besoins et sa confiance en elle a été plus que bénéfique pour notre marriage, tout en l’amenant vers le candaulisme alors qu’elle n’y était pas du tout destinée à l’origine. Donc selon moi le meilleur moyen de devenir candauliste voire cuckold, c’est tout simplement d’être un mari parfait ! Qui l’eut cru ?!

(Visionné 36509 fois, dont 7 fois aujourd'hui)

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSEZ UN PETIT COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *