Nella Jay humilie son mari candauliste

Ce jeune couple bat de l’aile tant la jeune fille semble s’être désintéressée de son petit ami au fur et à mesure des années, ce que l’on peut comprendre tant son mec semble être une lopette… Cette belle salope entretient d’ailleurs une relation interdite avec un beau black depuis un certain temps, et elle ne se gène pas pour aller le rejoindre de temps en temps pour prendre son pied avec une belle grosse bite.
Sauf que cette fois son mec l’a suivie et il est invité à assister à l’accouplement de sa belle avec ce bel étalon black. Celui-ci lui montre un peu comment sa femme doit être baisée, à grands renforts de cunnilingus, de baisers et de fellation qui l’excitent petit à petit et réveillent son côté candauliste.
Il va également se découvrir un côté bisexuel lorsqu’il va être invité (forcé ?) à prendre le relais de sa copine et à fourrer cette délicieuse bite goût chocolat au fond de sa gorge. Son humiliation continue lorsque sa chérie se fait pénétrer dans toutes les positions pendant que ce petit coquin candauliste se branle à côté.
Finalement le grand noir éjacule sur les fesses de cette magnifique salope, laquelle invite son mec à venir lécher pour être humilié jusqu’au bout…

(Visionné 61199 fois, dont 22 fois aujourd'hui)

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSEZ UN PETIT COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *