I Allowed My Husband To Come Around Me While I Fuck A black Dude

Femme offerte à un black musclé

Elle est de retour ! Cette belle mère de famille brune déjà apparue sur notre site se tape son amant black préféré pour le plus grand plaisir de son cocu de mari qui a laissé la caméra tourner dans la chambre pour ne rien rater du spectacle !
Au moins il peut prendre des notes sur comment bien baiser sa femme car il faut dire que le black bull s’y prend divinement pour la ramoner comme il se doit ! Tout y passe : missionnaire, andromaque, cuillère, levrette mais aussi 69 durant lequel elle gobe cette grosse bite noire et la lustre avec soin… Il faut dire qu’elle est acrobatique notre belle salope !
La lopette de mari est par la suite autorisé à entrer dans la chambre et à se délecter du spectacle proposé. Autorisation également de retirer sa cage de cuckold pour libérer sa petite bite blanche d’obèse !
Au final il se contentera de ce qu’il sait si bien faire : regarder et lécher la chatte pleine de sperme de sa femme offerte au cours d’une creampie d’anthologie, sous le rire si craquant de la belle…

(Visionné 41865 fois, dont 6 fois aujourd'hui)

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSEZ UN PETIT COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *