I Allowed My Husband To Come Around Me While I Fuck A black Dude

Femme offerte à un black musclé

Elle est de retour ! Cette belle mère de famille brune déjà apparue sur notre site se tape son amant black préféré pour le plus grand plaisir de son cocu de mari qui a laissé la caméra tourner dans la chambre pour ne rien rater du spectacle !
Au moins il peut prendre des notes sur comment bien baiser sa femme car il faut dire que le black bull s’y prend divinement pour la ramoner comme il se doit ! Tout y passe : missionnaire, andromaque, cuillère, levrette mais aussi 69 durant lequel elle gobe cette grosse bite noire et la lustre avec soin… Il faut dire qu’elle est acrobatique notre belle salope !
La lopette de mari est par la suite autorisé à entrer dans la chambre et à se délecter du spectacle proposé. Autorisation également de retirer sa cage de cuckold pour libérer sa petite bite blanche d’obèse !
Au final il se contentera de ce qu’il sait si bien faire : regarder et lécher la chatte pleine de sperme de sa femme offerte au cours d’une creampie d’anthologie, sous le rire si craquant de la belle…

(Visionné 37440 fois, dont 16 fois aujourd'hui)

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSEZ UN PETIT COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *