Blog

3 articles

Le candaulisme est un sujet complexe et encore peu connu, ou du moins disons que peu de personnes arrivent à mettre un nom sur cette pratique sexuelle qui peut s’apparenter pour certains au libertinage… Certains sont même candaulistes sans même le savoir, à partir du moment où ils se plaisent à chercher un amant pour leur femme ou l’imaginer faire l’amour avec d’autres hommes. C’est pour tenter d’expliquer la psychologie derrière le candaulisme et le cuckolding que ce blog candauliste a été créé.
Dans celui-ci donc, vous trouverez de nombreux articles de réflexion sur le candaulisme, des récits pornos, des anecdotes et histoires de sexe réelles ou fantasmées, ainsi que des conseils qui auront vocation à faciliter votre entrée dans cet univers qui peut paraître intimidant de prime abord.

Le plaisir de ma femme avant tout

Certains me demandent des conseils pour amener leur femme à les faire cocu et à être épanoui grâce au candaulisme. Voici un conseil très important !

Pourquoi je suis candauliste ?

C’est une question que l’on est en droit de se poser : Pourquoi un homme voudrait se lancer dans le candaulisme et regarder sa femme coucher avec un autre homme ? Voici mes raisons bien personnelles : – Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation […]

Alors comme ça, vous êtes candauliste ?

Cela fait longtemps que l'idée de partager votre femme vous trotte dans la tête ? Vous rêvez de la voir batifoler avec d'autres hommes, et le simple fait de l'imaginer entourée de gros sexes virils vous fait bander plus que tout ? Pas de doute, vous êtes candauliste et bientôt cocu heureux !